Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 00:20

 

Main danl main Alina et zaza


La confiance est la matière première de celui qui regarde : c’est en elle que grandit la lumière. La confiance est la capacité enfantine d’aller vers ce que l’on ne connaît pas comme si on le reconnaissait.


Tu viens d’apparaître devant moi et je sais qu’aucun mal ne peut me venir de toi puisque je t’aime et c’est comme si je t’aimais depuis toujours.


La confiance est cette racine minuscule par laquelle le vivant entre en résonance avec toute la vie – avec les autres hommes, les autres femmes, comme avec l’air qui baigne la terre ou le silence qui creuse un ciel.

Sans confiance, plus de lien et plus de jour.

Sans elle, rien.


~ C.Bobin/E.Boubat 

(Donne-moi quelque chose qui ne meure pas) 

 

*Photographie Tahora Zoher Ma nièce et sa Maman deux amours éternel.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'apprécie beaucoup l'harmonie entre les extraits que vous choisissez et les photos qui les accompagnent.Je vous lis depuis pas longtemps mais je vous suivrez pour longtemps..Bonne continuation!
Répondre
Z
Merci beaucoup de déposer vos mots ici, c'est bon de voir que cela touche aussi d'autres âmes sensible...Bonne continuation !

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-