Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2019 5 10 /05 /mai /2019 01:11
 
Ô hommes!
Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez.
Le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux.
Dieu est certes Omniscient et Grand Connaisseur...
- Le Coran
(Al-Hujurat / Sourate 49 Verset 13)
 
(...) J’ai le profond désir de m’unir à cette magie du silence, à cette expression d’importance, à cette douce ambiance.
J’ai compris le message, pas à pas j’escalade les nuages, une vie, un passage, faits de la lumière du soleil sur une mer sage.
Je pense...
Il n’y a rien à comprendre, tout à deviner, sur l’ouverture d’une destinée, l’esprit est délivré.
Ni grandeurs, ni prodiges, tout est finesse, simplicité, tranquillité et volonté.
Les lueurs se marient à l’immensité, l’esprit devient calme et l’ego peu à peu va se pacifier.
C’est comme un ruban de velours qui étreint amoureusement l’horizon, il va bientôt noyer la lumière du couchant, de ses courbes et tons élégants...
J’ai pensé...
- Sophia Sherine Hutt
(Le Sceau des Anges)
 
 
© Tahora Zoher PhotoGraphie - :) T.z Changement, étape, Grâce...

© Tahora Zoher PhotoGraphie - :) T.z Changement, étape, Grâce...

This being human is a guest house.
Every morning is a new arrival.
A joy, a depression, a meanness, some momentary awareness comes as an unexpected visitor...
Welcome and entertain them all.
Treat each guest honorably.
The dark thought, the shame, the malice, meet them at the door laughing, and invite them in.
Be grateful for whoever comes, because each has been sent as a guide from beyond.
― Mawlana Jalal-al-Din Rumi
 
...
 
Be empty of worrying.
Think of who created thought!
Why do you stay in prison
When the door is so wide open?
― Mawlana Jalal-al-Din Rumi, The Essential Rumi
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Zoher pour vos belles paroles d'encouragement et merci pour votre sagesse qui s'exprime tout au long de ce blog. Vous aussi, continuez à répandre ces paroles d'élévation et de paix ;) Nous avons besoin d'être éclairés dans nos tumultes et d'être nourris de beauté ! <br /> Belle soirée à vous
Répondre
Z
Cher, Michèlle, Cher Madame merci infiniment, de vote réponse, vous êtes aussi formidable plus que vous ne savez, vous êtes une personne comme cette Dame Sophia Sherine Hutt, des personnes qui m’ont lancer en confiance, il suffit de quelques personnes de Sa grâce! Belle nuit, Vie et journée bon courage on est riches que de nos épreuves hallucinantes ... <br /> <br /> Bien Cordialement! <br /> <br /> Salam et Paix chez vous et autour c’est notre travail on est riches infiniment! <br /> <br /> Tahora Z
M
"Si vous vous sentez triste, vous n'êtes pas dans une "faible vibration". Vous n'êtes pas malade, ni brisé, ni éteint, ni loin de guérir. Vous n'êtes pas «pris au piège dans votre ego» ni coincé dans le «moi séparé». Vous n'êtes pas négatif et vous n'avez pas besoin d'être corrigé. La tristesse n'est pas une erreur, car la vie est en train de bouger en vous et la vie ne peut être une erreur, jamais.<br /> <br /> Tu es juste triste, c'est tout.<br /> <br /> C'est un état de sentiment qui se joue sur l'écran de cinéma vibrant de Présence, c'est tout.<br /> <br /> Ce n'est pas un problème qui nécessite une solution ou un pansement. C'est une partie sacrée et précieuse de votre désir ardent d'amour, d'acceptation, d'étreinte, de repos.<br /> <br /> Vous avez été béni par la tristesse aujourd'hui; vous avez été choisie comme sa maison; Ne fuyez pas un visiteur aussi précieux."<br /> <br /> - Jeff Foster<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
Z
Belle Vie ! Nuit et jour de Sa grâce là Vie une aventure et la grâce en plus wowoo cela m’égare
Z
Merci ????... je n’avais pas lu votre partage si riches! Paix et Bonheur
Z
... La tristesse n'est rien d'autre qu'un mur qui s'élève entre deux [...] <br /> <br /> - Khalil Gibran<br /> <br /> Merci :) Bonne Journée ! Cher Michèle ... Lisez, La Musique Du ciel en Héritage de Sophia, rencontre cette auteure humble ... Vous m'en dirais vos visions, c'est transcendant... je pense que vous êtes de ces êtres comme nous, je pense en toute humilité dans nos souffrances libératrice que Sa grâce nous ouvre à la clarté des mots venu de plus haut par la plume des plus nobles en Sa grâce ... Paix avec vous et santé et Lumière ! Continuer d'écrire, en votre inspiration, faite confiance en votre destin qui vous ouvrent d'autres portes !!!! publier et partager pour ceux qui à qui cela éclairera ... T;z ... Merci d'être sur mon chemin

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-