Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2015 4 20 /08 /août /2015 04:51

Montage & Vidéo - Tahora Zoher / Bob Marley / Natural Mystic

There's a natural mystic blowing through the air

Il y a un vent mystique qui souffle dans l'air
If you listen carefully now you will hear
Si tu écoutes avec attention à cet instant tu l'entendras
This could be the first trumpet
Ce pourrait-être la première trompette
Might as well be the last
Mais ce pourrait tout aussi bien être la dernière
Many more will have to suffer
Beaucoup d'autres auront à souffrir
Many more will have to die
Beaucoup d'autres auront à mourir
Don't ask me why
Ne me demande pas pourquoi
Things are not the way they used to be
Les choses ne sont pas telles qu'elles étaient
I won't tell no lie
Je ne mentirai pas
One and all got to face reality now
Nous devons tous ensemble faire face à la réalité maintenant...

 

Montage & Vidéo - T.Zoher / Bob Marley / Natural Mystic
In Memory Of...

 

Source paroles : www.lacoccinelle.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-