Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 10:06

© T.Zoher PhotoGraphie et Présentation

Les femmes sont et demeureront ces symboles puissants, ces suggestions transfigurées. Le cœur des femmes fait palpiter le monde. Elles possèdent au fond d’elles cette nécessité impérieuse qui les propulse à dire, à transmettre, pour que les générations puissent avec équilibre se positionner et au sein de l’univers se définir.

 

Au genre humain, tout reste encore à découvrir et des présages s’expriment depuis la nuit des temps pour éclairer l’instant.
 

Je me glisse dans un univers sombre pour me retrouver face aux portes de la nuit des temps. Je tombe de sommeil pour me libérer de ce corps et m’abandonner à la douce chaleur dans mes draps de « soi », je flotte dans l’air, enlacée par un rêve non-réclamé.

 

Quel plaisir de me laisser courtiser par l’envie de devenir encore plus femme. Et quel bonheur d’envoyer valser certains parias planqués derrière des idées archaïques.

 

- Extraits du roman Najoua page 47 & 48 par Sophia Sherine Hutt. Editions Edilivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique cette vidéo, merci du partage, belle hommage aux femmes
Répondre
G
♥ merci Zoher <br /> <br /> tes fans te souhaitent également une très bonne, une excellente même, année, ainsi qu'à ta famille et à tous tes proches :-))<br /> <br /> bises fraternelles
Répondre

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-