Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 00:59

*Présentation, Montage et Photographie Tahora Zoher © Musique : Flying on a Cloud (feat. Neeskens)

Mais qui pourra vraiment révéler les mystères et les voies de l'Amour si ce n'est Celui qui inspire toute chose...

Apprenons à aimer, toujours...

 

T.z

 

Il n'y a pas de connaissance en dehors de l'amour. Il n'y a dans l'amour que de l'inconnaissable.

 
- Christian Bobin 

 

Pour voir la vidéo, c'est encoure mieux en regardant directement sur YouTube... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Michèle :-)) pardonnons la belle et grande modestie du Zeus de la photo et de la vidéo<br /> <br /> bref de Zoher :-D<br /> <br /> et au passage un ;-) et un :-) amical à Saïda qui est revenue, à la raison, sur cette splendide page (euh j'espère que je ne me suis pas trompée de prénom lol)<br /> <br /> fraternité
Répondre
S
Bonsoir <br /> Je sais qu'il n'y a pas qu'une seule Saïda, et qu'il y en a de nombreuse ....<br /> Mais comme je vous lis , <br /> je me dis que peut être que c'est une pensée qui m'est destinée bien que je ne vous connais pas :)<br /> <br /> Une belle soirée à vous ,<br /> Et je remercie mes Parents de m'avoir donner le prenom :Saïda :) <br /> Au moins , il a eu droit à une pensée :)<br /> Merci de la part de mon prénom de cette pensée :D
M
ah ah ... vous voyez que vous commencez à illustrer Bobin ;-) <br /> Bravo pour cette création ! <br /> petit conseil : vous auriez pu mettre votre nom en plus gros... oui, je sais c'est parfois difficile ;-))<br /> bonne journée
Répondre
Z
:-) !
M
ahah.....
Z
à suivre bientôt ;)
M
non pas personnellement, pourquoi??
Z
Je pense que vous avez connu Jim Morrison, peut être pas personnellement, mais... ;)

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-