Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 12:31
*PhotoGraphie © T.ZoHer - Mehtab Bagh / Agra / Inde 2014 -

*PhotoGraphie © T.ZoHer - Mehtab Bagh / Agra / Inde 2014 -

La peur est sans cause. Elle est imagination,
Et elle vous bloque tout comme un piquet de bois peut bloquer une porte.
Brûlez ce piquet.

There is no cause for fear. It is imagination, blocking you as a wooden bolt holds the door. Burn that bar.


~ Djalâl od-Dîn Rûmi

 

Et paradoxalement la peur c'est aussi ce qui nous aide à nous surmonter, à passer les étapes de la vie, la peur a aussi sa raison d'être, elle peut nous protéger comme nous bloquer, en trouver le sens permet de grandir...Par Sa Grâce, d'autant plus...

 

T.z

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La Peur est mon Amie car Grâce à elle j'ai eu la Chance de connaitre des Êtres formidable ♡
Répondre
Z
:) Tout est là pour nous guider avec de bonne intentions et Grâce à Dieu ...

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-