Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 23:49
*Photographie Michèle Théron ©

*Photographie Michèle Théron ©

Vois-tu comme la mort est légère

Comme le vent est ton ami

Et emporte toujours plus loin

Dans un tourbillon savant et sans pitié

L’inaccompli dont tu te défais.

Le dénuement est une danse

Où tes atomes dialoguent

 

Jusqu’à épuisement de ta substance

Afin qu’entre ciel et terre

Tu accouches de ton Essence.

 

~ Michèle Théron ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
waouh impressionnant en grand format, même si définition pas top ;-) Merci du partage Zoher ! <br /> bonne soirée
Répondre
Z
Bonjour ! Et puis on voyais pas vraiment le changement je pense que pour bienpprécier fallait du matériel astronomique ;) bonne journée !
M
j'ai regardé un peu sur le site... et puis après, j'ai trouvé quand même plus rigolo de regarder la lune &quot;en vrai&quot; à partir de mon balcon... et malheureusement pas de matériel photographique pour faire une belle prise de vue de la lune comme vous ! <br /> bonne soirée
Z
Je vois la Lune assis sur mon lit depuis ma petite fenêtre le ciel est totalement claire ... et puis j'ai mon zoom 70-300mm :) !
M
oh merci ! :-))
Z
ça commence là on peut voir aussi en directe depuis ce site ... http://events.slooh.com/stadium/penumbral-lunar-eclipse

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-